Le plan de Trump pour démanteler l’État profond et la tyrannie woke

Lors de la Conservative Political Action Conference qui s’est tenu le 04 mars 2023 Donal Trump s’est présenté comme le guerrier de la justice et de la rétribution pour ceux qui ont été lésés et trahis.

Il promet de démolir l’État profond, de chasser les mondialistes, les communistes et les politiciens qui détestent les États-Unis, de battre les démocrates, les faux médias, d’expulser Joe Biden de la Maison Blanche et de libérer l’Amérique des scélérats et des crapules.

Trump déclare qu’il est le seul candidat capable d’empêcher une troisième guerre mondiale. Il promet également une augmentation massive des patrouilles frontalières et du nombre d’agents d’expulsion.

Il demande à chaque État et à chaque agence fédérale d’identifier chaque membre connu ou suspecté de gang en Amérique, et de les expulser sans poser de questions.

Il promet d’abroger toutes les politiques de Joe Biden encourageant la castration chimique et la mutilation sexuelle des enfants, et de détruire le régime illégal de censure pour ramener la liberté d’expression.

Trump affirme qu’il mettra au défi les gouverneurs des différents Etats de se joindre à lui dans une grande campagne d’embellissement et de renommer les écoles et les boulevards en fonction des patriotes plutôt que des communistes.

Il promet également de soutenir les allocations familiales pour un nouveau baby-boom et de démanteler l’État profond et la tyrannie woke pour restaurer la République américaine dans toute sa gloire.

Source : Extrait du discours de Donald Trump à la Conservative political action conference le 04 mars 2023, publié sur le blog d’Yves Daoudal le 06 mars 2023.